Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 23:32

Pour la première fois, j'ai participé aux 24H de la BD, ce qui m'a permit, finallement de faire mon premier récit BD complet (beh oui j'ai encore jamais rien fini moi).

 

Je publie ici, une version un peu retouchée (principallement les texte) après un peu de recul et un très léger repos, car je dois avouer que j'avais le cerveau bien en fusion et que j'avais du mal a suivre ma propre histoire (qui vu la contrainte à été faite totalement au fil du crayon).

 

Voila, c'est un peu du caca et cela manque évidemment de couleur... Mais ça a le mérite d'exister.

 

1

2

 

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

 

Ha oui...Il y avait évidemment une contrainte:

L’histoire comportera les trois récitatifs suivants (tirés au hasard parmi seize propositions) à placer dans cet ordre :
                 Le récitatif : ''Surgissant soudain…'' devra figurer dans le premier tiers du livre
                 Le récitatif : ''Et à la fin'' devra figurer dans le second tiers du livre
                 Le récitatif : ''Elle s’interrompt brusquement'' devra figurer dans le dernier tiers du livre
                 L'histoire ne sera pas muette.

 

Voilou...

Un chouette exercice en tout cas.

 

Et pour ceux qui se poserai la question: Papier Kraft+Encre aquarelle+posca.

 

A bientôt.

 

 

PS: A voir aussi, les réalisation de mes collégues d'atélier de cette nuit pleine de pizza et de chips

Alex Mottier et Batist

Partager cet article
Repost0

commentaires