Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 14:16

  hop!

  Un petit spider jerusalem rapide a l'occasion de  la sortie du troisieme tome de cette serie déjantée de warren ellis  (fell, hellblazer etc...;) illustrée pas darick robertson... je vais vous épargner un resumé car c'est tellement barré que cela risque de faire peur à ceux qui ne connaissent pas. excuse bidon je sais...


  bon l'image est pourrie, car c'est une photo, le scanner n'etant toujours pas rebranché suite a mon changement de pc... ouais je sais, excuse bidon. encore, c'est la journée mais faudra s'en contenter.

   Ca explique pourquoi c'est sans couleur (et sans retouches..hum)



Du meme warren ellis, je vous conseille egalement "desolation jones"... qui en plus d'etre un histoire plutot geniale est une petite prouesse graphique (J.H. williams III)


a+

Partager cet article
Repost0

commentaires