Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 14:09

"Deux choses sont infinies: l'univers et la betise humaine
Mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue"

[Albert Einstein]

  


    Hier, j'ai pris ma voiture. Ce qui en soit n'a rien  d'exceptionnel. Je ne m'en suis apercu que sur le chemin du retour, mais un petit mot avait été glissé sous mon essuie glace. Croyant au debut à une de ces publicités pour une salle de gym ou autre medium/marabout, je n'y ai pas fait grand cas, jusqu'a ce que je vois que le dit mot était redigé à la main.
     Une admiratrice secrete? La blague d'un ami? intrigué je récupère le petit bout de papier après m'être garé sur mon parking.
    Voici ce qu'il y avait d'inscrit (j'ai pensé le scanner un moment, mais cela aurait été un manque de respect pour vos yeux tant il m'a été difficile de le déchiffrer).         Attention c'est intense:

"tu na pa à te garer ici, tu ne fait pas parti De la residence la prochaine fois je creve tes quatres pneus_ et j'abime Ta voiture. tu es averti soit intelligent et correct Merci 1er et dernier avertissment"

(dans un souci de respect des droits d'auteur jai, pardon j'ai, recopié le p'tit mot tel quel, malheureusement celui ci étant anonyme je ne peux rendre hommage à ce nouveau futur chevalier des arts et des lettres)

  Wow!! ben non c'est pas une admiratrice secrète, mais plutot un justicier des parking, fin limier qui plus est puisque je ne fais partie de la residence que depuis octobre 2004 et que ma voiture fait partie des meubles vu que je la prend rarement,  ce qui est presque comme si je ne faisais pas partie de la résidence, qui me fait l'honneur de m'adresser un billet doux.

   Lorsque je parle de ca à ma coloc, elle me dit que dimanche, le même genre de mot était affiché dans l'entrée avec la reponse du destinataire genre "ouais ben si je fais partie de la residence, et si tu touches a ma voiture je t'eclate".... apres cet eclaircissement et regardant le mot d'un peu plus prés, elle s apercoit que c'est une photocopie...
  Corne de bouc me dis-je un justicier, fin limier, adepte de la haute technologie! Mon dieu je suis foutu !!!

   La seule conclusion qui s'impose à moi est tres simple:
  Si vous cherchez un endroit sûr, venez chez moi, Batman (oui carrément) veille sur le parking.

   Sur ce je vais me faire tout petit dans mon coin et bosser un peu

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je voua quile ya dé tereures de cotés de ché vou...J'essepère ke sa finira bien. Poure lui :pA biento sûr Grenoble ;)Et vivi la langue franssaise !
Répondre
H
Je ne sais que dire...Tu vas faire comme le voisin et afficher ta réponse à côté de la sienne ?Ya quand même des coups de pieds au cul qui se perdent, et beaucoup trop de Bescherelles invendus.  
Répondre