Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 18:04
Quelques news en ce debut d'année:

-Tout d'abord je vous invite à jeter un oeil aux liens sur le coté, un peu de menage ne fait pas de mal et j'en ai profité pour faire certaines mises à jour. Ainsi, le lien vers le site de caza, a ete remplacé par celui de son blog où le sieur s'amuse à écrire des lettres ouvertes tout à fait croustillante.
Quelques ajouts aussi, tout d'abord le blog d'alaska, le blog d'une amie où il y a tout et rien, et dont meme l'auteur ne sait pas trop quoi en dire, (voila aurore, quand je t'ai posé la question pour la description fallait etre plus précise ^^)... je vous laisse faire votre idée.
Ensuite 2 nouveaux blog de dessinateurs, tony sandoval (auteur de "le cadavre et le sofa" et nocturno" chez paquet) et X-aël, dessinatrice d'anathéme (avec isabelle bauthian au scénar) à paraitre ce mois ci.

-coté boulot, je l'ai assez dit, le chat botté est fini....enfin... à priori je vais avoir des modifs à faire car le studio du film semble trouvé que je ne sais pas faire mon travail, on verra.
Mais ce qui m'interresse surtout c'est ce qui va venir ensuite.
J'enchainerai donc sur le tome 2 de "sixieme soleil" chez glénat, toujours avec nicolas otero et laurent moenard, je vous montrerai quelques planches dès que....j'en aurai ^^.
Ensuite il y a 2 bouquins qui se profilent chez la boite à bulles (pour qui j'ai deja fait missy) la encore je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais dès que possible je serai plus precis mais je suis très content de re-bosser avec cet éditeur.

bref pas de quoi chomer...

et biensur...des projets plein la tete... et c'est p'tet ca le plus important ^^

Partager cet article

Repost 0

commentaires