Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 18:31
...puisque c'est nécessaire.


clic sur l'image pour voir la suite...private joke inside, désolé ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Dsl, je m'incruste, mais c'est tellement Choupi !!!!!Mais malgré tout, j'ai encore du mal à y croire qd mm ^_^
Répondre
S
<br /> t'arrives pas a croire que je puisses tuer un choupinou c'est ca?<br /> tu veux que je le refasse? :) moi ca me pose aucun probleme hein ^^<br /> <br /> <br />
X
Mais laissons-les choupiner en paix!!! :-oHuhuhuhu...juste pour bien marquez le coup : t'es un grand comique en fait...
Répondre
S
<br /> blehblehblehblehbleh...<br /> de toute facon toi je te parle plus, je vais aller massacrer des bébés seul dans un coin pis voila.<br /> <br /> <br />