Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 13:17
HOP
de passage éclair sur mon pc, je passe donner les dernieres nouvelles fraiches...bandes de p'tits veinards.

alors dans l'ordre:

-les 15 et 17 Mai je serai en alsace pays de la saucisse, du vin blanc et...dela biere (ha ben ca promet) plus precisement au   Salon du livre de saint louis ou c'est qu'il y a plein d'auteur que j'ai hate de voir pour diverses raison (je vous laisse vous faire une idée en allant sur le site)

-Les 6 et 7 juin je serai au festival de saint geoirs (ou j'animerai un atelier meme que)

-les 20 et 21 juin a Palavas les flots (normalement ca depend d'autre chose mais a priori pas de souci) les doigts de pieds en eventail donc normalement.

et pis...voila je crois que c'est tout...

je m'en retourne dans la paperasse...youpidou
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
hé hé, mais c'est qu'il est susceptible le choupinou ! yeuh, c'est choupi tout plein. Mais blog à part, la revanche sera terrible !!! ya ha ha (rire sardonique)
Répondre
Y
Alors ça, c'est une question de point du vue... ça dépend dans quel système linguistique tu te places ! Dans le mien, ça veux dire que c'est moi qui ai raison et que tu as tort, yark yark ;)
Répondre
S
<br /> alors que le mien obeit a des régles très strictes dont la première dit: ici on est chez moi et je dis ce que je veux...ha haaaaa...<br /> <br /> <br />
Y
Ah non, désolé, 1er groupe, ça ne va pas ! Et d'abord, on n'usurpate pas une idée comme ça ;) (quoique je préfère usurpatir à usurpater, mais c'est un avis personnel...)
Répondre
S
<br /> rah mais non si tu l'utilises mal aussi...<br /> j'usurpe une idée...ou j'usurpate, mais j'usurpate pas une idée...ca veut rien dire.<br /> glups<br /> <br /> <br />
Y
Alors je tiens à préciser tout de suite qu'en Alsace on ne trouve pas QUE de la saucisse et du vin blanc... bon, pour la bière, je dis pas, mais quand même, halte aux clichés ! Groumf
Répondre
S
<br /> je clichete si je veux<br /> <br /> <br />