Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


21 juillet 2006 5 21 /07 /juillet /2006 22:12
"Etoile de cabaret la nuit, Missy redevient chaque matin cette grosse femme dont le monde entier se contrefiche. Une fois leur curiosité et leur désir assouvis, ses amants l’abandonnent invariablement au saut du lit.

Rythmé entre adoration et répulsion, l’équilibre de Missy ne tient qu’à un fil. Un fil sur lequel tire l’impitoyable Dud, le gérant du cabaret.

Mêlant tristesse et tendresse, les auteurs mettent en scène toute la légèreté et l’hypocrisie humaine en matière de séduction amoureuse. Un dénommé Mario, tapi dans l’ombre du comptoir du cabaret, la regarde chaque soir d’un œil énamouré. Mais que peut raisonnablement espérer cet homme laid de la plantureuse Missy ? Lever le voile des apparences semble bien difficile dans cette histoire…"
extrait de la fiche presse





2 mises à jour en moins d'une semaine, c'est la fete du slip ! ^^

donc voici l'autre projet sur lequel je bosse actuellement: missy

le style plus epuré me force a travailler totalement differemment de mon habitude, et c'est tres interressant, d'autant plus que ce projet est a paraitre a la Boite a Bulles et que cela me fait particulierement plaisir.

benoit riviere au scenario, et hallain paluku au dessin pour cet album de 72 planches à paraitre en novembre...



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Foussa 12/08/2006 19:56

très réussi cet extrait. j'aime beaucoup le rendu dramatique de la fin de la séquence !

Elo 04/08/2006 15:21

Wouahh j'aime beaucoup ce que tu fais! La petite bonne femme ronde est vraiment graphique! Et pour ta couverture des 3 petits cochons, tu l'as fait via l'ordi ou à la main?

svart 04/08/2006 22:43

merci beaucouppour les 3 p'tits cochons c'est aurelien moriniere (le dessinateur) qui a fait la couleur, mais c'est bien de la couleur informatique qui est utilisée

Hespéride 24/07/2006 20:08

Je suis FAN du dessin, et de ton traitement des couleurs (je ne te voyais pas trop dans ce style, et tu nous prouves là s'il en était encore besoin que tu es un grand coloriste).Pour le reste, je crois que je t'ai déjà tout dit ;)
J'attends la sortie avec impatience, pour découvrir l'histoire.

görgh 22/07/2006 12:27

Un scénrio intimiste, un style épouré et des couleursqui ne s'imposent pas au détriment de l'histoire et qui la complète (au point de la sublimée oserais-je presque...)

ben 22/07/2006 09:16

Mortel ! ;o)

svart 04/08/2006 22:44

on t'a reconnu chef :)