Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 00:22
Wé d'abord!!!



Moi qui à la base, aveuglé par la voix de Satan (baleze satan il m'aveugle avec sa voix...)... esperait un jour, naivement, aller à ce festival, en entrainant des potes, meme!!! Grâce à ce site de "réinformation" (c'est eux qui le disent donc c'est vrai...en plus voila enfin de l'information totalement objective) la voie vers la lumière s'offre à moi telle une catin qui... Non !!! Fini avec ca....rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lisez tout c'est important surtout si vous avez du temps à perdre, surtout si vous avez besoin de rire un bon coup. C'est important que l'on agisse tous comme un seul contre ce fléau qu'est le Hellfest (la fesse de l'enfer?).

regardez:



Ouvrez les yeux vous aussi !! Il est temps!!!

C'est important que tout le monde se mobilise, pasque quand meme, c'est vraiment honteux tous ces jeunes qui s'habillent en noir, surement meme qu'il brulent des chamallows , qu'ils forniquent comme des castors (savez pourquoi les castors on la queue plate?) qu'ils boivent des bières meme pas bénites par le saigneur, je suis sur qu'ils machent des machins, qu'ils rotent, qu'ils petent qu'ils prennent leur cul pour une trompette !!! P'tet même qu'ils s'amusent.... vends des retros, chez midas !!!

P'tain sacré nom de dieu, il faut faire quelque chose!!!

Le metal, c'est le mal...Dieu c'est mieux...

En plus une fois que vous aurez rejoint dieux et ses alcoolytes, vous aurez le droit de:
-bruler les gens qui pensent pas comme vous,
-les torturer d'abord pour essayer de les faire changer d'avis...
-...ou apres si ca vous amuse.
-et surtout vous aurez le droit de condamner des choses que vous ne comprenez pas sans avoir à vous justifier et aussi de lancer de grandes campagnes de propagande contre histoire de bien faire chier la bite... Et comble de l'illumination, vous  n'aurez plus besoin de second degré....(mais comment c'est qu'on brule alors?)

Alors viendez, rejoignez nous !!! Amen...tes potes et ta compote.


Et pour apaiser nos esgourdes, la musique du jour:




Et comme dirait mon anus preféré: prout !

Partager cet article

Repost 0
Published by svart - dans humeurs
commenter cet article

commentaires