Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


12 septembre 2009 6 12 /09 /septembre /2009 21:44


Hop là j'attaque l'encrage, en commencant par les planches que j'avais faites pour le dossier et que donc je connais bien.
Voici donc un quasi brut de scan (juste quelques réglages de niveau...je vais retoucher quelques details sous photoshop avant de coloriser (et cette fois...je peux faire ce que je veux avec le noir héhé)




Partager cet article
Repost0

commentaires