Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


14 janvier 2007 7 14 /01 /janvier /2007 23:40
Ca fait un moment que je n'ai pas parlé des projets.
Alors pour éviter qu'on croit que je m'ennuie, voici 2 planches de Maxime Murene tome 2 avec Nicolas Jarry au scenar, et Alessandro Vitti au dessin.

je ne peux actuellement pas donner de dates, tout simplement parceque je n'en ai aucune idée, juste que le projet avance tranquilement.





Voici donc les planches 4 et 9... choisies volontairement pour ne rien devoiler de l'intrigue...

Si ce n'est pas encore fait je ne peux que vous conseiller de patienter en lisant le Tome 1, sorti il y a quelques années, avec David Nouhaud au dessin et à la couleur, un vrai petit bijou qui malheureusement doit etre un peu difficile à trouver actuellement.

a+
svart

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Van Pauleta 25/01/2007 15:19

mais tu bosse finalement encore avec delcourt apres le probleme des hydres d'ares ? je pensais que tu n'avais plus de contrat avec eux vu comment ca s'est passe.

Grand-Pas 22/01/2007 18:46

Salut Svart,Content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu commece à te faire ta place dans la profession... j'ai reconnu tes couleurs en regardant la preview des Hydres d'Hadès... J'suis vraiment content de voir que tout roule... En espérant te croiser un de ces quatres en dédicace ou autres ;)Grand-Pas

Pate 17/01/2007 10:23

hey Svart,Joli job sur maxime Murene, faudra que j epenche un peu sur ce qui est sorti!La bise,Pate (l'homme au gilet gris / espèce en voie de disparition, mais il en reste un à BD Fugue...)

Sonia 15/01/2007 17:32

Super ! J'avais beaucoup aimé le premier tome et je suis bien contente qu'il y ait une suite. Le changement de dessinateur ne me pose aucun souci, et puis pour changer j'aime beauocup les couleurs^^
Félicitations pis bon boulot ^^

Cé-go 15/01/2007 15:56

Maxime Murene ! J'avais adoré le tome 1.J'avais entendu que il n'y aurait pas de suite, je suis bien content que le flambeau soit repris ...J'imagine que le travail des couleurs est ici bien différent de tes travaux précédent. En tout cas on peut dire que ce n'est pas la même palette ^^En tout cas, ça a l'air très chouette !