Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 16:20
Bonjour,

C'est assez calme pour le moment, niveau dedicace (et niveau projet je dois dire) ... donc en juin, je n'ai actuellement qu'une seule date de prevue:

Les 9 et 10 juin à Saint Geoirs.(il y a  d'ailleurs une affiche plutot sympa)
et non Cé-go, c'est pas pres de toulouse desolé ^^

Je tiens à m'excuser pour le festival d'ecully ou je devais etre present le 21 avril, je n'ai vraiment pas pu me déplacer pour des raisons personnelles... ca m'embete de n'avoir prévenu que le matin, mais je m'etais leve pour venir quand meme et...pis non.

bref..à charge de revanche (laurent qui a laissé un commentaire decu: la fois ou on se croise, t'auras le droit à une belle dedicace, promis ^^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
A moi aussi tu m'as posé un lapin nan mais dis donc.
Répondre
S
arf oui c'est vrai mon fafounet... mais toi tu as pas eu a te deplacer ^^
C
ha bin zut alors !Si je ne peux plus faire ma remarque habituelle alors ! ^^Tu as quand même des projets en vue pour bientôt ?
Répondre
S
des projets oui...mais malheureusement en BD ce ne sont pas les projets qui font vivre ^^.