Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 14:40
    Hop! une nouvelle petite rubrique, toute chaude pour y mettre quelques crobart sans prétention, fait lors des séances de glanda...euh de dedicaces ou autre.
    Il y a un paquet de merde dans mon carnet, mais de temps en temps l'un ou l'autre de ses croquis me plait...alors je les posterai ici, pour animer un peu le blog.

on commence avec 2 croquis fait ce WE au festival de saint geoirs.


    euh... en gros j'en avais marre de faire du p'tits cochons et du nains en dedicace, alors j'avais une grosse envie de zombie...c'est naturel comme envie non?
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde ^^
Répondre
C
HA le vrai retour de svart sur sont blog !!sont cool tes zombies ...Les dédicaces se sont bien passées
Répondre