Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


5 août 2007 7 05 /08 /août /2007 22:44
    .... j'ai encore fait une promesse que je n'ai pas tenue.
    pas de suite pour ma p'tite planche, et maintenant comme c'est loin, ca tomberait mechamment a plat.
    en fait, vu le manque de succes de la planche 1 on a decidé de ne pas editer la suite.... hum... bon non, en fait je bosse sur des choses plutot prenantes et pour lesquelles j'ai tres peu de temps, et quand je me degage un peu de temps libre, j'en profite pour voir le jour...c'est le médecin qu'a dit.

    j'espere pouvoir vous en donnez des nouvelles rapidement car serait signe d'un grand changement pour moi...

    Désolé pour le lapin pour ceux qui veulent absolumenent connaitre la suite, les 2  du fond quoi, la jeune fille le lendemain, tenant absolument a "remunérer" mon "travail", m'a offert des chocolat fait maison... la honte pour un ours comme moi, mon image est demolie, je suis fini...plus personne ne croira au gros mechant Svart, c'est la déchéance.

    A très bientot et bonnes vacances pour ceux qui y sont.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

tijules 30/08/2007 17:33

Trop gentil, ce Svart. On dirait un Ewok...ou un Pokemon !

batist 29/08/2007 10:10

On va s'occuper de ta réputation maintenant...  après ça, les enfants feront la queue pour te faire des bisous, tu vas morfler!

görgh 06/08/2007 11:01

Si c'est du chocolat noir et pas du chocolat au lait de gonzesse ou du galac de gentils dauphins ton honneur est (à moitié) sauvé !

svart 06/08/2007 12:18

c'etait du noir oui, avec des noix.... (c'etait bon, c'est pas le probleme :D)mais pour la peine et pour relever un peu la barre, j'ai pas partagé avec mes voisins de table; gniark gniark gniark.(enfin c'est surtout parceque j'ai oublié)