Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


18 novembre 2007 7 18 /11 /novembre /2007 22:53
Bonjour les gens.

    Comme en ce moment il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent, je poste quelques crobarts vite faits dans une salle de perm...

    En effet,devant la penurie de projet remunerés (c'est aussi un choix), votre serviteur a besoin d'argent, et comme je doute de l'efficacité d'un éventuel "Svartothon" , cette année je suis surveillant dans un college. TADAAAAAAAM!!!

    Alors forcement y a parfois un peu le temps de griffouner sur des feuilles de brouillon (ca rappelle des bons souvenirs ceci dit^^), mais les résultats sont rarement satisfaisants...

    Voici donc un best of du moins pire pour le moment ^^ (et pis la categorie "carnet de croquis" sert à ca, ca tombe bien)


    Isa tu pourras remarquer le p'tit bout de tatouage sur le visage du buste a gauche, ce qui (et oui tu l'as deviné) prouve que je pense à toi et à notre cher "gotika" :), c'est d'ailleurs un peu pour ca que je me suis mis a gribouiller des visages de femmes.
bref tout n'est pas perdu...


a+

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Cha, l'élÚve la plus collante du collÚge, celle qu 29/11/2007 17:33

Alors je vais te redir ce que j'avais marquer sur l'autre commentaire (qui n'as  pas marcher). Je ne peux pas te dire que tu dessines bien parce que tout le monde te le dit... Mais comme je sais que tu reves qu je te le dises, n'est ce pas (XD) et bah je te le dis tu dessines Trop Trop Trop bien =  t'es un artiste !  Et puis t'es gentil aussi !
Bon j'arrete le commentaire qui sert a rien et j'te dis A bientot au college !
 

görgh 19/11/2007 19:47

Ouah que de progrès effectivement, et quelle jolie poitrine pas disproportionnée, ferme et galbée à souhait !On voit que côtoyer de jeunes étudiantes te réussit LOL

Hesperide 19/11/2007 15:40

Suuuuuuuupers progrets !! Ô__ô
Hâte de la voir finie, cette Gotika :)