Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


27 novembre 2007 2 27 /11 /novembre /2007 23:14
27 novembre 2007,

Pour une fois je ne suis pas trop claqué en rentrant de l'usine à lycéens, et je me dis naïvement "tiens si tu faisais donc un fanart pour ton blog"...

Mais bon, j'ai dit pas TROP claqué (je vous rassure c'est pas le boulot qui me fatigue mais le fait de me lever a 6h30 du mat...foulalala dur retour a la vraie vie), ca veut dire que je ne suis pas de toute première fraicheur non plus, alors, il faut trouver un truc sympa et simple à fanarter parmi ce que j'aime bien... le truc le plus simple qui me vient est Yotsuba& un manga qui parait chez Kurokawa, et qu'il est tres bien, meme que.

et pis comme d'hab quand je gribouille, je sais pas faire que ca...je me ballade aussi sur le net...

ET LA !!!...

ENFER!!!!!!!! en allant visiter le blog internationalement (bien qu'un peu moins que le mien faut pas deconner) connu de boulet, je tombe sur ca:
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20071123

alors la se posent 2 problemes:

1. cet enfoiré de boulet a encore pondu une superbe illus, et si je fais un truc sur le meme thême je vais (encore) me ridiculiser.

2. on va encore me traiter de plagiste (ou un truc comme ca).

alors hop comme dirait un gars des bois de l'est, il faut s'adapter, innover, anticiper (ou un truc comme ca), il faut donc trouver une solution d'urgence, un truc auquel personne ne peut penser pour pas qu'on croit que je fais rien qu'à copier...

la solution est simple:

un fanart de moi...

ca au moins vous le verrez nulle part ailleurs...
zetes content hein...

allez zou, je m'en vais de ce pas m'encrouter sur le canapé.

a+


(bon ceci dit Yotsuba& c'est très bien quand meme hein, c'est frais, c'est mignon,  c'est marrant, bref de la vraie lecture de dur)

Partager cet article

Repost 0
Published by svart - dans fanarts
commenter cet article

commentaires

Arnaud (Le ptit ami de l'élÚve collante) 29/11/2007 22:17

Joli ton Fanart tu dessine super bien!

görgh 28/11/2007 21:45

pitin, moi qui croyait être devenu tout pourri en vieillissant je sens qu'on va pouvoir comparer les chromes de nos déhambulateurs lol

Hesperide 28/11/2007 17:20

Huhuhu.
 
(c'est tout)