Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


11 décembre 2007 2 11 /12 /décembre /2007 22:51
   

    Allez histoire d'apporter un peu de soleil en ces temps moroses, je vous donne le lien, d'un ancien bon ami à moi.

    Pourquoi ancien? vous allez comprendre en allant visiter son blog ici et son plan de route la  en effet le sieur ayant decider de faire le tout du monde, et de nous narguer avec ses photos pleines de ciel bleu alors que l'on patauge dans la gadoue....

    (Quand il rentrera, je donnerait son adresse à qui souhaite aller lui peter sa gueule bronzée et son sourire jovial.)

    Bon quoiqu'il en soit, le blog est interressant et riche en photo. bon voyage
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ben ca alors... je passe pour le plaisir sur ton blog, et la paf ! Pleins de posts, et en plus un ou je me decouvre, et en plus tu m'as fais plutot fin ! Je suis tres fan (et vivement le prochain Svart Tarek Morigniere !)<br /> Et sinon, pour les gens qui veulent vraiment me detester, je suis en ce moment a singapour, en transit, en attendant mon avion pour Tokyo ou je vais passer le jour de l'an !<br /> Bisesss !
Répondre