Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


2 octobre 2005 7 02 /10 /octobre /2005 00:00
    Voila je profite d'une connexion providentielle pour venir dire que, non, le Svartoblog n'est pas mort(je vois d'ici la concurence sortir les mouchoir et les filles mouiller leur t-shirt)... simplement j'ai eu la bonne idée (enfin c'etait pas vraiment la mienne) de passer chez free pour faire des économies... du coup j'economise de l'argent ET du temps: je paie moins cher, mais comme ca marche pas je ne vais pas sur internet, ce lieu ou vous, priviligiés de la vie trouvez pleins de choses...

   Bref, entre ca, et le boulot qui s'accumule, et surtout les dead line qui approchent je n'ai pas le temps ni la possibilité de croquer mon joli minois pour le mettre dans des situations toujours plus passionantes...

    Je vous dis donc a tres bientot et vous prie d'accepter mes plus excusables platitudes pour le désagrément engendré par la non lecture de mes aventures ...

    comme dis la pub: BENIE SOIT LA FREEBOX.... (cette fois c'est sur je suis un hérétique)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bécassine 22/10/2005 10:01

Ah moi je croyais que c'était Monk de la série télé.
"It's a jungle ou there... Pompompom". Le générique collait bien ^___^

imrahils 22/10/2005 02:11

Ouais une bagarre !
Alors avant tout, s'il réponds vite, le svart, c parce qu'il passe chez moi pour avoir le net ! Tu te rends compte, mon cher monk (monk de Potter ?), que le svart dègne se déplacer pour te répondre ! Et pourtant, faut reconnaitre qu'y a pas de raisons, vu la qualité déplorable de tes posts :)
"Bouhhh svart il est méchant !"
"bouhhh svart il a dit que je dessinais mal !"
Rohhh mais spa possible ! Je sais pas, moi.. essaie de passer outre ! Si tu penses que t'as du talent, et ben c'est super ! Continue !
Et puis si c bien, tu chopperas un contrat. Et si c naze, tu continueras à t'en prendre plein la gueule...
Tu dis que Svart t'as insulté ? le connaissant, c possible (l'est pas belliqueux, le jeune homme, mais faut pas le chercher). cela dit, plutot que de pourrir son blog, reviens avec un contrat en main... là ce sera une preuve de ton talent.
Parce que pour l'instant, tout ce que tu fais, c'est de lui donner raison. Quant on lit tes posts, on se dit que la crise d'adolescence, c vraiment pas une bonne période.

Quoiqu'il en soit, et comme tu me sembles un tantinet irritable, je m'excuse d'avance si je t'ai d'une quelconque façon blessé, et je serais curieux de voir tes dessins (pout voir si ça vaut tout ce remuménage...)
Ben a bientôt j'espère !

monk 21/10/2005 17:53

quelle rapidite pour se defendre venant d une personne qui n a pas le net!!! inutile de vous mettre a 2 contre moi et je deteste la mauvaise foi.
je fais parti de ceux qui acceptent la critique mais qui refusent les insultes or tu m as insulte et tu n etais pas seul.tu as ete beaucoup plus incorrect en prive en public,ceci explique peut etre la raison d avoir une personne qui te defend.
tu m as insulte, tu t excuses et on en reste la. ma vie va tres bien, mes potes aussi et sans eux j aurais vite arrete de dessiner en voyant les connards qui m ont chier dessus.donc tu vois j arrive a rebondir. le jour ou tu comprendras que ton attitude a cause du tort a des gens peut etre acceptera tu de changer. tu serais tombe sur un pro qui a eu la meme attitude avec toi que toi avec moi, tu aurais ete aussi bien degoute. t as l air d avoir la grosse tete alors que bon tu n as pas signe des contrats de stars.

svart 21/10/2005 15:56

ecoute t'es gentil mais meme si je t'ai envoyé chier meme si au pire je t'ai insulté (c'est possible quand on me gave je perds vite patience) ca doit au moins dater de 6 mois,un an...t'as rien a d'autre a foutre que de venir te plaindre ou pleurer partout ou je passe, c'est de l'obsession mon gars il faut se soigner a ce stade la!!!

pour mettre les choses au claire une bonne fois pour touteoui je postais souvent des critiques sur certains forum et dans ce cas il y plusieurs solution:
-ou le type accepte et on discute e cela devient constructif (pas mal me contacte assez souvent pour des critiques).
-ou le type n'accepte pas et on discute pas
-ou le type rale et/ou est de mauvaise de foi et ca arrive que je l'envoie chier.
quoi de plus normal? c'est comme ca que cela fonctionne pour tout le monde et je n'ai jamais echappé a cette regle.
de plus la qualité de la critique ne depend aucunement du niveau de competence de celui qui critique ca aussi il faudrait p'tet finir par l'assimiler si tu comptes un jour etre moins ridicule
ensuite je n'ai jamais pretendu avoir un talent particulier, je ne fais que bosser et je galere comme tout le monde, je commence a faire mon trou mais pas sans y avoir laisser des plumes, faut pas croire.

maintenant monk, beatlle juice ou le pape, qui que tu sois, trouve toi une vie mais evite de venir faire chier ton monde ici, il serait p'tet temps de grandir et d'arreter de jouer les heros de cours de recré !! "svart il est mechant il m'a dit trouduc un jour!!" franchement quesse que cela peut foutre??

sur ce a partir de maintenant tout message n'ayant rien a faire ici disparaitre et ce ne sera ni la preuve de ma lacheté ou de mon dedain, juste le fait que ce site n'est pas un cumul de condeleances pour des sujets pour lesquels il y a procuration, mais un blog pour partager avec des gens que cela interresse.

merci.

Hespéride 21/10/2005 15:54

Euh, monk-beetlejuice... Je sais que Svart peut manquer de diplomatie parfois (même si je ne l'ai jamais vu agresser quelqu'un sans raison) mais toi... T'as pas une vie ? Des potes ? Des trucs à faire ? Un minimum de fierté qui t'éviterait de te ridiculiser sur les blogs ? Un peu de maturité qui te pousserait à aller de l'avant au lieu de poursuivre les gens ke tu n'aimes pas et qui ne te feront JAMAIS d'excuses ?
Pté ya des coups de pied au cul qui se perdent. Jamsi vous grandissez les gens ?