Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 17:37

Ok fini de faire le fier.

J'avais parlé de plusieurs nouvelles, dont des pas terribles, on va commencer par les pas terribles.

http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/118/5/0/pioupiou_by_svart_bd-d63da2g.jpg

J'ai depuis quelques temps assez peu de revenus pour ne pas dire aucun, du fait d'être un peu sorti du système éditorial français pour me consacrer à mes propres projets. Me disant que je pourrai toujours garder, en fond, mon activité de coloriste (j'ai quand même déjà accumulé pas mal d'albums).

Sauf que voilà, si on est pas à fond, si on est pas toujours à faire le chien-chien et à remuer la queue, on nous oublie. Surtout si en parallèle on ose remettre un peu le système (qui va mal) en cause.

Bref j'ai plus de boulot « alimentaire ».

Je l'ai p'tet bien mérité, je sais pas. Je m'en fous, je constate.

 

Bref à coté de ça, évidemment que je cherche un "vrai" boulot, mais mon CV d'artiste dont les diplômes d’électrotechnique ne valent plus un cachou sur le marché après 10 ans d'inutilité, ne joue pas non plus en ma faveur dans les agences d’intérim qui sont pleines de gens qui correspondent beaucoup mieux aux profils recherchés pour les boulots, c'est la crise ma pauvre dame. Et puis j'avais qu'a avoir un vrai boulot avant ou à coté, nan mais voyons. Glandeur d'artiste, tiens.Saltimbanque !

 

Et les écoles, les MJC, les médiathèques, souvent plein de bonne volonté, sont prises dans des plannings et des plan économiques et peuvent proposer, tout au plus, des p'tites interventions, rien de régulier ou d'assuré et souvent on ne le sait que tardivement.

 

Pour résumer, ceux qui sont de bonne volonté sont désargentés et recherche du budget, les autres sont trop occupés à réfléchir à comment gagner encore plus d'argent en en dépensant moins.

 

Quand je dis que je suis dans la merde, c'est pas que je suis obligé de faire des efforts pour réduire mon confort et moins sortir pour picoler avec les potes ça, c'est déjà fait depuis un bail, en gros, en tout et pour tout si rien ne change, on va vivre avec 300€ pour 2 comme revenus. Y a bien les demandes de RSA en court, mais ça va pas chercher loin et surtout ça traîne pour des histoires que je vais vous épargner (m'évitant ainsi aussi de m’énerver un peu plus).

 

Je développe des projets, je me monte en auto-entrepreneur pour pouvoir faire certaines choses de manière plus claires et mieux assumée, je fais des illus, je lance des concepts d'édition (j'en parlerai bientôt.) , je rédige de programmes de conférences, des programmes de cours. Et je crois en tout ça, mais ça ne sera pas rentable demain et même si je cherche à ce que cela le soit vite (pour pouvoir vivre de ce que je suis, de ce que je fais) je ne veux pas que ce soit un critère qui modifiera le process.

 

Donc, aujourd'hui, ben j'ai besoin d'aide.

 

De boulot, et j'en appelle à ceux qui me lisent, ceux qui aiment bien ce que je fais.

Si dans votre réseau il y a quelque chose que je pourrais faire, des cours que je pourrais donner, des illustrations, des couleurs, des interventions que je pourrais faire, ou tout simplement si vous avez besoin d'un vendeur occasionnel, d'un piont dans votre bahut, un serveur, un barman. Si vous souhaitez des comissions, ou en offrir etc... Contactez le vieux bouseux que je suis, vous ne serez pas déçu : je continuerai à râler, promis.

 

En tout cas c'est urgent, je suis pas du genre à demander quand c'est pas une question de survie.

 

Merci d'avance à tous ceux qui essaieront quelque chose.

Oh, et pour pas etre que sur un truc négatif: j'ai ouvert une boutique sur INPRNT où vous pouvez commander des impression de qualité directement (ils s'occupent de tout), c'est vraiment la classe, alors hesitez pas a vous faire plaisir ou a faire plaisir. Et surtout, hésitez pas à faire tourner autour de vous et suivre l'évolution, je vais rajouter des images régulièrement. )

 

http://th08.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/159/b/7/truc_by_svart_bd-d688iz9.jpg

 

C'est ici : http://www.inprnt.com/gallery/dr_gore/  A votre bon coeur !

Et surtout partagez ce que vous aimez !

Partager cet article

Repost 0
Published by Dr Gore - dans News
commenter cet article

commentaires