Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


14 août 2013 3 14 /08 /août /2013 22:41

 

Hello le monde.

Comment va ? Un peu la gueule de bois non ?

Bon, ça fait un bail, comme souvent. Mais il faut dire que j'ai longtemps hésité à écrire à nouveau sur le blog. La tentation tumblr ! Je me suis demandé si cela avait un intérêt de continuer ici.

Mais à vrai dire, je fais tellement n'importe quoi sur tumblr (je m'étais juré de ne pas faire de reblog, de ne m'en servir que pour le boulot etc...mais les règles sont faites pour être brisées, non?) que la moindre info est noyée dans le reste.

Alors qu'ici c'est propre, presque, et simple.

Et aussi je sais que certains n'ont pas passé le cap des réseaux sociaux et aiment encore venir trainer sur des sites ou des blogs où, justement, l'info est simple à suivre et retrouver.

 

Me revoilà donc, avec des nouvelles. Certaines bonnes, d'autres pas terribles, certaines peut être un peu folles. Je vais prendre le temps de mettre un peu tout ça en forme.

 

Mais en attendant un p'tit point :

 

Quoi de neuf ? Ben comme certains l'ont peut être remarqué, toujours pas de tome 2 de Ghouls of Nineveh (j'en reparle très vite). Mais, ceux qui justement ne traînent pas sur Facebook ou tumblr ou twitter ne sont p'tet au courant que pour le Comic Con de cette année est sorti un petit artbook réunissant mes travaux.

 

Je suis assez fier du résultat je dois dire (c'est assez rare pour être dit).

 

Si cela vous intéresse voici la couv.

 

http://d310a9hpolx59w.cloudfront.net/product_photos/4085088/couv_original.jpg

 

Et pour ceux qui se poserait la question, oui il en reste et oui il est possible de le commander.

J'ai justement créer une petite boutique (disponible dans la barre de menu), sûrement provisoire, où on peut se le procurer facilement ainsi que quelques originaux.

Je n'ai pas fini de photographier les originaux, mais sachez que les planches de Ghouls of Nineveh (enfin celles qui restent) sont toutes en ventes, entre 25 et 60€ suivant la planche, alors si vous en voulez une en particulier et qu'elle n'est pas dans la boutique n’hésitez pas a vous manifester, je vous enverrai la photo et le prix.

 

Voilà pour le moment, je reviens avec le reste très vite le temps d'organiser un peu mes idées.

C'est toujours autant le bordel la dedans.

 

En attendant pour vous faire patienter, un p'tit conseil de regardage qui fait du bien par où il passe:

 

 

 

 

(pour les anglophobes, il y a une version sous titrée <ici>

 

 

Stay tuned, et comme d'hab, partagez ce que vous aimez.

Partager cet article
Repost0

commentaires