Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 18:08

Un petit point sur les événements à venir:

 

Tout d'abord, toutes mes excuses à ceux qui auraient souhaité me rencontrer ou me recroiser au festival Zik'n'Bul de l'Arbresle, les deadlines ont eu raison de moi. Quant à ceux qui voulaient me voir à Montçeau-les-mines... C'est la SNCF qui n'a pas voulu que je vienne (J'ai passé une matinée épique, depuis je les spamme en repondant systématiquement à leurs pubs. Même si je sais que mon mail se perd quelque part dans les limbes du net, j'aime espérer qu'en fait ca fait chier un gars à l'autre bout.).

Mais, amis Monteceau-les-minous, rassurez vous: ce n'est que partie remise, on travaille à trouver une nouvelle date bien comme il faut, pour bientôt.

 

Sinon, le mois d'octobre s'annonce chargé, alors à vos agendas:

-les 6 et 7 Octobres je serai au festival Octogônes

-le 13 Octobre, ce n'est pas encore sûr, mais je devrai avoir un stand lors de la Zombie Walk de Lyon grâce aux amis de BD en bulles

-les 27 et 28 Octobre je serai au Paris Comics Expo qui a quand même des fucking invités de choix. Mais promis, j'essaierai de pas leur faire trop d'ombre.

 

Le samedi 27 au soir, j'en profiterai pour faire une session de dédicace un peu sauvage (avec leur autorisation bien sûr) au Dernier Bar Avant la fin du monde, parce qu'il restera plus beaucoup de temps avant celle ci. L'occasion de boire une bière ensemble si ça vous chante.

 

Bon faut encore que je trouve où pieuter ce WE là...mais ça va le faire.

 

C'est tout pour le moment.

Bientôt des nouvelles du tome 2.

 

D'ici là, noubliez pas de partager ce que vous aimez.

Partager cet article

Repost 0
Published by Svart - dans News
commenter cet article

commentaires