Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 19:47

Un nouvelle tite illustration

Il y a quelques mois alors que je prenais le tram., il y avait une femme, plutot belle, assez comment dire...planante, visage calme et souriant, mais absente quoi. Elle tenait de chaque coté ce que j'imagine être ses enfants, de p'tites têtes blondes qui sautillaient et chantaient (je ne sais pas quoi, j'étais de l'autre coté de la vitre)

Dis comme ca on peut se dire que c'etait une belle illustration du bonheur, mais le tableau avait quelque chose de franchement malsain qui m'a mis mal à l'aise.
en rentrant j'ai donc dessiné ca hyper rapidos:

Et je l'ai donc refaite en finalisant et colorisant pour l'integrer dans la serie d'illus de personnages que j'ai commencée.

On a donc eu la femme qui maitrise les monstres marin, le tatoué mi ange mi demon et maintenant la sorcière qui tient de chaque coté d'elle le fantôme de ses parents qui ont choisi de garder une apparence d'enfant (ou le fantome de ses enfants fraichement tués...je ne sais pas encore)

Va-la.



Partager cet article

Repost 0

commentaires

lobi 04/12/2009 13:40


Excellent !