Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 10:00

News-MelecheshComics-250x250.jpgJe l'ai déjà dit, Ghouls of Nineveh est le titre d'une chanson du groupe de metal Melechesh.

 

Comme j'ai enfin mis en ligne une version Anglaise (grâce à miss Xael qui fait la traduction), je me suis dit qu'il était temps d'en parler avec le groupe, histoire d'être sûr que cela ne pose aucun souci que j'utilise un de leur titre.

Bon comme j'écoute que de la bonne musique faite par des gens bien, je savais que cela ne devrait pas trop poser problème.

 

Du coup j'ai eu la chance de pouvoir discuter un peu avec Ashmedi et Moloch, les membres du groupe, extrêment accessibles, qui ont été très contents de voir que leur travail pouvait donner des idées et de voir leur trogne dans une BD. Mais pas que...

 

Ils ont également tenu à parler un peu de la BD, via leur maison de disque, Nuclear Blast, qui m'a donc demandé de rediger un court texte afin de l'intégrer dans une news.

 

Tout ceci a pris moins d'une semaine et l'article est donc paru hier... J'étais déjà fier comme un coq de voir la news sur Bravewords.com .

 

Mais en quelques heures j'ai vu pointé sur le site de GoN des liens provenant de tous les coins du monde, et dans toutes les langues ( Anglais, Allemand, Espagnol, Italien, Grec, Roumain, Russe et même Hébreu, Tchèque et Hongrois! ).

Une vraie marée de visiteurs venus de partout dans le monde.

Ca ne plairait surement pas à Claude Guéant, mais moi ça m'a fait quelque chose dans mon slip!

 

Biensur, ça ne prouve pas grand chose. Ce n'est qu'une news qui a été relayée de site en site (bien qu'il y ait quand même des gars qui se font chier a la traduire, la reshaper etc...)

Ha si! ca prouve un truc quand même.

J'ai au moins raison sur un point depuis le début: les metalleux sont cools !

 

Bref un grand merci à Ashmedi, Moloch et Markus.

Pour fêter ça hop, le dernier clip de Melechesh:

 

 

 

,

Et n'oubliez pas: Stay Brutal !

Partager cet article

Repost 0
Published by Svart - dans News
commenter cet article

commentaires