Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 22:46

... C'est donc le moment de faire une nouvelle note.

 

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, non pas que j'ai rien à dire. A vrai dire j'ai plein de "billets d'humeurs" en tête, mais j'aimerai les illustrer un peu et pour ça avoir un peu le temps.

Bref.

 

Un passage éclair pour pour dire que le tome 3 de Sixième Soleil (toujours chez glénat, toujours avec l'ami Nico Otero que je ne vous souhaite pas de croiser) est bouclé (reste les détails habituels et ça part à l'impression) et juste pour vos yeux, voici la couv non maquettée (En vrai c'est pas juste pour vos yeux, j'ai pas la maquette encore):

 

CVSIXIEM3T.jpg

 

Et parce que je suis trop bon,une tite page:

 

22SIXIE3T.jpg

 

Devinette: Dans une des cases de cette planche s'est caché une photo (si besoin en cliquant dessus on voit l'image un poil plus grande), sauras tu la retrouver? Si oui ben...c'est bien. Sinon...euh...consultes...pasque bon.

 

Bref. Tout ça pour dire que ça bosse dur, à la couleur comme au dessin et au scénar, sur du concret et du projet bref... Encore une fin d'année où je demanderai une tite rallonge de temps à cette arnaque de père Nowel.

 

Sur ce, bonne luge et n'oubliez pas: le plastique ça se mange pas.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Svart - dans Oldies
commenter cet article

commentaires