Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 10:22

Vous connaissez tous Ben Templesmith? Y a intérêt, sinon il va falloir vite, vite corriger ça!

C'est l'auteur de 30 Jours de nuits, mais aussi et surtout de Wormwood et Fell (avec Warren Ellis, rien que ça).

Il n'y a pas très longtemps est également sorti en France une de ses BD perso: Welcome to Hoxford.

Avec des morceaux de prision haute sécurité et de loups garous dedans... Bref la classe quoi.

 

Il y a encore moins longtemps est apparu sur le net ce court métrage basé sur cet album:

 

Un fan film réalisé par Julien Mokrani, un réalisateur Français.

Ca poutre et c'est incroyablement bien fait pour un court métrage avec aussi peu de moyen. Pardon, je reprend. C'est incroyablement bien fait. Tout court.

 

A l'époque, je n'avais pas fait attention, mais Julien Mokrani a également réalisé le court métrage Batman: ashes to ashes (très influencé par Sin City graphiquement, ce qui n'est pas dégueu du tout) et un clip pour Gojira entre autres choses.

J'ai fait le lien grâce à l'emission "J'irai loler sur vos tombes" sur Nolife où le réalisateur était invité et a pu parler de son parcours.Vous pouvez voir la video ici et vous cromprendrez pourquoi j'ai voulu parler de ce gars. :)

 

Bref, courrez voir les travaux de Julien sur sa page Viméo !

Et m'est avis qu'il va falloir le surveiller de près!

 

Sur ce, bon WE à tous, je m'en retourne à mes couleurs... snif...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires