Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


/ / /

  GoN_logo_NB.jpg- Edit du 15mhttp://sombrebizarre.com/img/titre_accueil5.jpgars 2012:

  Ghouls of  Nineveh a trouvé un éditeur et aura donc l'honneur d'exister en vrai!

Alors évidement je me suis posé la question du maintien ou non de cette section du site.

On va publier un bouquin, cela représente beaucoup de travail, de temps et de frais. Donc forcément il faut pouvoir le vendre.

Est-ce que le fait d'avoir une grande partie des planches gratuitement sur le site ne va pas poser problème?

En plus les pages sur le site sont en couleur alors que le bouquin, pour des questions purement techniques, sera en noir et blanc.

Mon dieu! Les lecteurs vont crier au scandale !

Il faut tout de suite faire disparaitre les preuves !

Oui mais voila,

-Enlever les pages (ou en mettre moins)?

je ne peux pas vraiment m'y resigner cela va contre pas mal de mes principes et surtout contre cette envie de partage qui a permis à Ghouls of Nineveh d'exister malgré le refus des éditeurs.  Cette envie qui m'a permis d'avoir le courage de continuer a faire les planches.
-mettre le planches en noir et blanc afin éviter le décalage entre ce que les gens auront pu lire sur le net et le livre final?


Là encore je trouve cela stupide: les couleurs sur ces pages sont faites et on déjà été vues. Seules ces pages existent en couleurs car depuis je travaille en noir et blanc.

Je ne peux pas les mettre bêtement à la poubelle.
De plus, si demain j'ai une possibilité de faire le bouquin en couleur, déjà d'une, je sais pas si je le ferai et de 2 je referrai entierement les couleurs sinon cela n'a aucun interêt, ce serait du bricolage. Ces planches n'existeront donc que sur le WEB.

Par ailleurs vous comprendrez également que maintenant que je ne suis plus seul dans l'aventure je ne peux pas me permettre de publier plus de pages. (d'autant plus que les nouvelles planches sont exclusivement en noir et blanc...vous suivez?)

 

Bref la réponse est dans la question:

Ces 30 permières pages restent donc visibles en couleur sur le site et font office de teaser "de luxe".


 Il me reste donc a vous souhaitez Bonne lecture et esperer que ces quelques pages, vous donne envie de poursuivre l'aventure avec le livre que nous bichonons et que j'ai hâte de dédicacer en librairie et en festival en sirotant une bière avec vous !

 

Merci à vous !

 

(Pour précommander ou soutenir le projet rendez vous à cette adresse: Aider Ghouls of Nineveh)

 

Ghouls of Nineveh

 

http://storage.canalblog.com/75/52/899981/73715872.jpgRésumé:

Adam vivote entre son magasin de DVD et son groupe de Death Metal à l'agonie. Dans l'église où se déroule la cérémonie d'enterrement de son beau-père, les reliques d'un saint semblent doté d'un étrange pouvoir qui va réveiller les morts du cimetière...

 

A mi-chemin entre l’humour cartoon de Sam Raimi (EVIL DEAD) ou de Peter Jackson (BRAINDEAD) et la critique sociale de George A. Romero, Ghouls of Nineveh est une comédie d’horreur dans la pure tradition des films gore des années 80/90., avec des débroussailleuses, des pelles, des pioches, une malédiction ancestrale et des divinités mésopotamiennes. 


Bref, une histoire de zombies respectant très "religieusement" les clichés du genre... le Death Metal en plus!

 

Lire >>

 

English Version at Brutalcorpse com>>

 

Partager cette page

Repost 0
Published by