Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 23:55
    Une fois n'est pas coutume je fais de la pub pour les amis.
   En effet, en ce moment et jusqu'au 11 mai se tiens au mémorial de Caen une exposition autour de sir arthur benton, la bd de tarek et stephane perger, avec des planches originales mais ausis des objets et documents d'époque.

undefined

    Si vous etes dans le coin ce serait dommage de  rater ca (et si vous etes profs et que vous savez pas ou emmener vos eleves pour le voyages scolaire ca peut etre ausis une bonne idée ^^)
    clic sur l'image pour plus d'info pour plus d'info

Et si vous n'avez pas lu cette superbe bd, ben... honte à vous  courrez vous la procurer ^^.
Partager cet article
Repost0

commentaires