Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 11:23
Hier soir j'ai terminé la lecture de "Katsuhiro Otomo Anthologie" un recueil d'histoire fait par cet inconnu avant akira.
les histoires sont bonnes, et il y en a pour tous les gouts, mais ce n'est pas pour ca que je fais une note dessus.

A la fin de ce recueil, Otomo explique dans une postface le contexte de ses histoires.
mais ce n'est pour pas que je fais une note dessus...

En fait ce qui m'a marqué, c'est l'intro de cette postface dont voici un extrait:

"la ou je prends vraiment du plaisir, c'est pendant le moment qui precede celui de l'ecriture, quand j'en suis a imaginer une histoire interressante. Le moment ou je deborde d'imagination...Ce qui me navre toujours, c'est que, des que je me mets a dessiner, toutes les images exuberantes qui m'habitaient deviennent etriquées. Enfin, je vais cesser de me lamenter."

hé bien...ca fait plaisir de voir qu'on en est tous au meme point!!

hahum!.....

bon voila c'est tout.
Partager cet article
Repost0

commentaires