Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


18 août 2009 2 18 /08 /août /2009 17:51

Eh oui! Il était temps que ca bouge!
Alors plein de trucs, sur votre gauche, les categorie et une petites galerie, ainsi que les liens que j'aime bien, potes, influence, etc... bref.
Sur votre droite, une petite biblio parceque ca fait classe quand même.
En cas de depressurisation des masques à oxygene ne tomberont pas.
bon par contre le plus important c'est aussi ca: http://www.svart.fr ça ne sert pas a grand chose j'en conviens, mais c'est quand même grave la frime.

Je mets a disposition des bannieres pour qui voudrait les utiliser pour son site:





Et un grand merci à X-aël pour l'hébergement et l'aide (et pour ceux qui se posent des questions: ouais je pense qu'il se passe un truc entre elle  et moi... je vais creuser la question, je pense avoir un ticket...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli blog, un plaisir à parcourir :)Je reviendrai ^^
Répondre
S
<br /> Spooky> ouais mais moi le vert j'aime bien<br /> <br /> Strix> content que ca te plaise franchement !!<br /> <br /> Nespouik> merci ça fait plaisir !! mine de rien c'est du boulot :)<br /> <br /> <br />
S
Bien sympa cette refonte ! J'approuve ! (Je sais, j'ai pas besoin d'approuver, même si j'aimais pas ça changerai pas xD)
Répondre
S
Euh j'ai écrit un commentaire mais il n'apparaît pas... c'est grave docteur ?
Répondre
S
Pas mal cette petite mise à jour... Ca donne une idée plus clair de ta production et de tes influences... Et mine de rien, ta biblio de coloriste (pour l'instant) commence à être pas mal intéressante. Par contre une petite critique sur le design, si tu le permets : je ne trouve pas ce vert "fluo" très lisible... Certes, tu as pas mal épuré, mais moi ça me gêne un peu... Enfin, voilà mon humble avis...
Répondre