Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


4 décembre 2006 1 04 /12 /décembre /2006 15:17
    De retour du festival de rive de gier, j'ai l'honneur d'annoncer que Missy a obtenu le prix "coup de coeur" du festival, un prix à priori decerné par le public du festival, ce qui est encore plus mieux bien.

       voici la bete:


    (La carte postale c'est pour faire classe sur la photo ^^)

    Bref merci a tout ceux qui soutiennent le projet et evidemment a ceux qui ont choisi missy pour ce prix.

    Et Félicitations à benoit riviere, et hallain paluku, qui n'etaient pas present et c'est pour cela que je les deteste maintenant car il a fallu que je parle dans le micro tout bourré...et tout seul ^^

    voila c'etait la parenthése auto-congratulation du jour!

    @+
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Wééé ! Le pied ! Ca fait plaisir d'avoir quelques bonnes nouvelles !<br /> Et t'as pas une vidéo de la prestation ? :p
Répondre
B
Génial !Et tu dis quoi quand t'es "tout bourré" ?J'ajoute pour les autres que je pense que Missy, va certainement rafler d'autre prix,  un prix de l'émotion peut-être.... si il existe !Non Missy est un bel album, certainement une belle aventure et de toute manière un ouvrage qui ne vous laissera pas indifférents :)
Répondre
L
bon bah félicitations tout plein alors !!Va falloir que j'arrive à trouver un moyen de le lire moi aussi... Si les mémés sont généreuses à Noël, c'est dans mes achats de Janvier !PS : je t'ai fait un peu de pub sur mon blog, ça fait pas de mal ^_-
Répondre
C
Félicitation. :-)Tout le bien que je lis sur cet album font qu'il va falloir que je m'y intéresse de plus près malgré mes aprioris.PS: Au premier coup d'œil, j'ai eu du mal à saisir la perspective de la photo, j'ai cru que c'était une sorte de plateau creux.  ^^
Répondre