Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


19 février 2007 1 19 /02 /février /2007 17:01
    En ce moment je ne fais pas enormement de mises a jour (j'en ai jamais fait beaucoup) et pour cause: c'est un peu mort depuis la rentrée...
Mais bon, va falloir s'y remettre.

    En attendant, voici une planche faite en vitesse (environ 3h, j'ai voulu voir ce que ca donner d'aller vite sans se poser trop de question) pour le magazine Meuriad . Vous reconnaitrez Irial, l'heroine de Tarek et Moriniere (dont les albums ont recemment été réédités chez EP Edition, pub inside ^^) et donc evidemment, c'est aurelien au dessin.

voici la bete:



    ps:A noter tout de meme la sortie imminente des hydres d'ares, projet sur lequel j'ai participé à la couleur, le 22 je crois...j'ai recu mes exemplaires ce matin.

a+
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Salut l'ami!comme dit plus haut, c'est un poil petit, mais l'ambiance y est (comme d'hab j'ai envie de dire)à vendredi?
Répondre
G
mmmmh jolies couleurs. Et de penser à un nouvel album d'Irial mon plaisir est double :)
Répondre
C
3 heures pour tout mettre en couleurs !??!Hé bin, c'est pas mal du tout le rendu final ... Ceci étant, c'est un peu petit pour se rendre compte de tout le boulot ;-)N'empêche, tu es super efficace
Répondre
H
Tu sais déjà ce que j'en pense. Sacré boulot ! Et en speed, c'est encore plus impressionnant !
Répondre