Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 11:37
Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de nouveau projets.
Pour remedier a ca, voici 2 planches de "damnation" (titre provisoire) un projet avec M.Roda et Miss Gally.

"l'histoire se déroule dans une sorte d'enfer/purgatoire où l'anti-héros se trouve affublé du mythe de Sisyphe. La jeune femme est là pour lui rendre la vie plus dure, pour le tenter. Il va bien sûr leur arriver plein d'autres choses."

Le dossier est parti hier chez les editeurs... on croise donc les doigts ^^

a+
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Encore du beau travail Svart ! Je croise les doigts avec toi
Répondre
B
C'est toujours sur ce genre de projet pas classique que tu m'étonnes le plus. Belle colo.
Répondre
K
Ah bin putain ça a vachement plus de gueule comme ça, qu'en NB!Bravo beau boulot!ps : Je sens comme une influence Fear factory dans cette colo non? ;)
Répondre
C
Salut SvartCa a l'air très sympa et j'aime bien l'idée de basecroisons les doigts
Répondre
H
Tu sais déjà ce que j'en pense ^^<br /> J'aime beaucoup le travail de Miss Gally, et je découvre celui de M. Roda avec curiosité... Et la curiosité c'est bon signe !Et comme d'hab' joli travail et jolie palette, mais là je t'ai déjà tout dit  :)
Répondre