Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


19 août 2005 5 19 /08 /août /2005 00:00
    Oui je sais, ca fait un moment que je n'ai pas mis a jour mon blog  blablabla, je commence meme a avoir des plaintes, des fans aux seins nus qui se roulent sous mon balcon en pleurant etc...
    Alors je passe juste faire une mise a jour pour dire que.... ben y a pas de mise a jour... ce ne sont pas les idées qui manquent (tu m'étonnes, des fans aux seins nus ca donne des idée, teuh!) mais plutot le temps, en ce moment je passe mon temps libre a ...rattraper mon retard :)

    Bref promis bientot je reviendrai avec une belle mise a jour, une révélation vraiment bouleversante, une histoire vraie vecu pas des personnages fictifs et tout et tout...mais en attendant patience!!
(et je devrai avoir certainement quelques nouvelles neuves du coté professionel d'ici bientot sous peu dans pas longtemps...)

    A tres bientot donc, moi je m'en retourne jeter des seau d'eau par le balcon, ca fera de la boue....gniark gniark

 
Partager cet article
Repost0

commentaires