Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 16:28

Mercredi dernier j'ai eu le plaisir de me faire réveiller (encore une fois, mais c'est bientôt fini) par la si charmante sonnerie de mon interphone. En gros ça ressemble au meuglement d'un hippotame qui à la gueule de bois et un objet phallique de taille honorable dans le cul.

Et, si vous êtes pris d'un doute, se faire réveiller par un hippotame qui a la gueule de bois et un objet phallique de taille honorable dans le cul, n'est pas la meilleure façon de se faire réveiller.


Bref, tête dans le chacal, haleine de d'oreiller et trace de cul (ou un truc du genre) je décroche.

-"Bonjour, c'est les transport µ3#** (vous avez remarque que c'est toujours les noms qu'on entend pas dans les interphones?), j'ai une palette de 150 kilos pour vous..."


150 kilos?? C'est BEAUCOUP trop léger pour un hippotame, même un lendemain de bringue, et même satisfait par ...Bref...c'est pas ça.

 

Et là, je comprends: putain !! Ca y est !!

 

2012-05-16-12.56.27.jpg

 

Hé ouais: Mon premier bouquin est enfin arrivé à la maison!

(Pour ceux qui se demande comment ça se fait que je reçois une palette de 150 kilos de mes bouquins: c'est parce que je suis mégalo et que je veux refaire la déco de chez moi)

 

Bref, ca y est, la BD est là toute en odeur de bouquin neuf.

Une fois defilmer la palette pour mettre les cartons dans un ascenseur trop petit (ça aussi c'est bientôt fini!) Je me suis donc attelé à la première chose à faire:

Non pas ça...,

ça:

2012-05-18-15.54.02

 

Oui vous l'avez compris: j'ai commencé à les éparpiller partout en gribouillant dessus... Je vous l'ai dit, je refais la déco.

 

En tout cas, ceux qui ont précommandé via mon site l'auront compris: je pense à eux!

Les dédicaces sont en cours, les badges sont faits,

2012-05-18-15.55.28.jpg

 

et les envois commenceront dès que j'aurai reçu les Ex Libris, c'est à dire normalement semaine prochaine.


D'ailleurs pour ceux qui n'ont pas encore commandé, il reste quelques Ex libris encore, dépêcher vous, ils sont reservés aux vente en ligne !

 

Et après?

Ben ce sera ce WE au Lyon Geek Show et pour le reste, je vous invite à jeter un oeil dans la colone de gauche, ou j'y liste les différentes dates de dédicaces.

 

Venez nombreux !! Je vous attends de pied ferme pour tailler le bout de gras.

N'hésitez à venir maquillé si ca vous éclate ! Soyez fous ! On trouvera toujours un moyen de récompenser les initiatives fun.

 

Oh et au fait:

C'est un peu tard je sais (mais au pire je reconduirai le truc pour la prochaine dédicace), mais ce week end, j'offrirai cet artwork original (A4 aquarelles et acrylique)

Untitled-1.jpg

...à celui ou celle qui viendra me demander une signature sur son livre en chantant le générique du "croque monstre show" (haaaaa oui, ça nous rajeunit pas hein !).

 

Chiche?

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Un (grand) comm juste pour te dire que j'ai acheté ta BD (la prochaine fois je la précommanderais comme ça j'aurais une zolie déco dedans ^^) et j'aime beaucoup ce que tu fais. Ca fait toujours<br /> plaisir de lire des BD faites par des gens qui sont vraiment passionnés! Et en plus ça parle de métal et de zombies, que demander de plus?<br /> <br /> <br /> Bref tout ça pour te dire continue comme ça, vivement le second tome pour enfin savoir la suite de l'histoire et surtout MERCI de faire vivre la culture métal, enfin je me sens proche de l'auteur<br /> quand je lis.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fait moi aussi de la Bd, bien sûr pas en pro pour le moment mais je suis aussi très inspirée par la culture métal et gore dans laquelle je baigne depuis plusieurs années (puis par d'autres<br /> sujets divers et variés).<br /> Je tiens donc à te filer l'adresse de mon modeste blog (qui est en plein travaux en ce moment...bientôt une nouvelle bannière puis de nouvelles planches) afin d'obtenir des avis ou critiques...à<br /> l'occaz si t'as le temps bien sûr ;-)<br /> <br /> <br /> http://maggot.illustrateur.org ... si tu aimes n'hésites pas à me le faire savoir (et si t'aime pas tu peux me le dire aussi ^^) et à faire tourner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon bonne continuation et peut être à bientôt.<br /> <br /> <br /> Aurélia<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre