Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 01:07

Bien.

 

Je sors un peu de ma grotte dans laquelle je viens de boucler le premier tome de Ghouls of Nineveh pour venir faire un peu le point et centraliser les informations (pour ceux qui ne suivent pas Facebook…Hein…Manu ?).

 

http://storage.canalblog.com/75/52/899981/73715872.jpg

 

 

Alors, dans l’ordre :

Comme je viens de le dire, si vous suivez un peu, j’ai bouclé Ghouls of Nineveh tome 1.  Ce qui en soit est plutôt une bonne nouvelle.

Il sera disponible d’ici bientôt un peu plus tard genre fin mai/début juin sur le site de Sombrebizarre et en septembre en librairie.

 

Vous pouvez pré commander l’album sur cette page :

http://svart.over-blog.com/pages/donate-5971671.html

Pourquoi une précommande me direz vous ? Tout simplement parce que cela permettra de financer en partie le projet...

Je précise, au cas où, que l’intégralité des sommes récupérées dans la version soutien contribue aussi à financer le projet.

 

Je précise également, car j’ai eu pas mal de fois la question, qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un compte paypal pour commander, regarder bien dans la page, il y a tout ce qu’il faut pour commander par carte bancaire.

 

Pour suivre les informations en direct , une page Facebook est également disponible ici : https://www.facebook.com/profile.php?id=594907785&ref=profile

 

Si vous aimez le projet, et ce même si vous ne pré-commander pas, n’hésitez pas à faire tourner les informations. Et à partager la page FB, c’est bon pour votre Karma (et je ne parle pas de sexe, bande de pervers !).

Si vous n’aimez pas… Ben tant pis, passez votre chemin, la vie est trop courte pour perdre du temps avec des conneries.

 

Les premières séances de dédicaces se profilent, j’attends encore des confirmations, mais je vais créer une section dédicaces sur le blog et essayer de la tenir à jour…

 

En tout cas le premier événement confirmé est le Lyon Geek Show : http://www.lyongeekshow.com/ du 18 au 20 mai.

Si vous êtes dans la région de Lyon n’hésitez pas à venir dire bonjour, m’apporter des muffins et/ou des bières, si vous êtes gentils, je vous ferai une gribouille.

 

C’est tout pour le moment.

 

Ha…non… Les amis de War Pigs sur Nolife, m’ont fait la surprise de faire une petite news sur Ghouls of Nineveh (et sur Metal Maniax)

La vidéo est disponiblegratuitement ici :

http://online.nolife-tv.com/index.php?id=28737&family=107

 

Et voici le trailer complet (sur une musique des copains grenoblois de Ofactt )

 

 

 
Encore une fois si ça vous plait, faites tourner !

 

Et j’en profite pour fortement vous conseiller de vous abonner à Nolife Online, c’est bon pour ce que vous avez, et il paraît que ça rend beau.

Moi je ne sais pas, j’étais déjà canon avant.

 

Sur ce…Bonne nuit et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires