Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 00:34

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/27350_100000871603713_9892_n.jpgBien le bonjour.

Certains se demandent peut être ce que devient GoN. D'autres se demandent sûrement ce que devient Erick Estrada.

Hé bien, je pourrais répondre aux 2 questions, mais aujourd'hui je vais me contenter de vous donner des news de GoN.

Après moultes aventures, notamment un passage par la case "autoédition" utilisant la plateforme annoncée par Manolosanctis, qui malheureusement, n'a jamais vu le jour, aventures qui j'avoue, m'ont pas mal desespéré en ce début d'année, Ghouls of Nineveh Tome 1 (sur 2) sortira (au plus tard) en juin 2012 chez Sombrebizarre, l'éditeur de Metalmaniax.

 

 

GoN_BD3.gif

 

 

 

(la couv est provisoire, mais je pouvais pas m'empecher de montrer le visuel 3D, ça claque quand même !)

 

L'album fera donc 68 pages,intérieur en noir et blanc et contiendra moults bonus.

Biensur je vais retravailler  les planches pour que le N&B péte bien.

Gon-01.jpg

 

 

Bref une bien belle nouvelle que voila et surtout une collaboration assez excitante qui se met en place avec bientôt d'autres surprises normalement !


Mais attention: tout n'est pas gagné, GoN continue d'avoir besoin de vous!

C'est pour ça qu'afin de réaliser le bouquin dans les meilleures conditions possibles, je vous donne rdv sur la page de soutien et précommande.

Les précommandes "classiques" devraient être possibles via le site de Sombrebizarre Prod. incessamment sous peu.

 

 

Dés que la date de sortie définitive sera fixée, je commencerai à élaborer un planing de dédicace, donc si vous avez des plans par chez vous, n'hésitez pas m'en parler!

Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'on travaille à être présents au Hellfest!


De plus, l'implantation de Sombrebizarre en librairie se mettant en place petit à petit, il sera également assez vite possible d'envahir les festivals et autres...ben librairies quoi.


En parrallèle et toujours dans ma recherche d'enrichissement (vous vous doutez bien que je fais tout ça principalement pour gagner plein de pognon sans rien foutre ^^) une Boutique est maintenant disponible.

Pour ceux que cela interresse, et qui voudrait se faire plaisir où faire plaisir. 

Elle est évolutive, donc n'hésitez pas à y repasser souvent et surtout, encore une fois, à partager autour de vous.

 

Merci à tout ceux qui soutiennent le projet depuis le début et à très bientôt donc avec des dates et des news..


Partager cet article
Repost0

commentaires