Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


10 août 2010 2 10 /08 /août /2010 12:02

Long time not see.


Je suis pas mal pris avec divers projets colos et je n'ai du coup pas trop le temps de dessiner ou de dire des conneries bref...chuis sérieux moi.

Non en fait je suis surtout organisé comme une truelle, mais chuuuuut...

 

Pis faut avouer que c'est jamais facile de bosser dans l'ambiance "Aout".

Brefle.

 

Au milieu de tout cela, j'ai quand même pris le temps de gribouiller une illustration pour un concours en vue d'une expo sur le forum café salé.

Je suis un peu parti dans tout les sens, voici un peu comment ca c'est passé.

 

Bon alors beh... c'est parti d'un concept tout pourri...

 

 

 

30056308

 

... que j'ai pas particuliérement eu envie de continuer, dessin moche, compo boiteuse bref....trop de taf.

  J'ai donc changé un peu de direction en gardant l'idée d'enfermement...

 

 

zombies

 

Pis un coté un peu cinéma.

 

zombies2

 

En l'assumant un peu plus encore.

 

zombies4

 

Pour finir par faire un concept d'affiche (Ouais cherchez pas...)

 

zombiesaf

zombiesh

 

Et voila!

 

zombiesi

 

Voilà c'est un peu too much (et peu tout moche ), mais je me suis bien amusé.

 

Une version non "maquettée" pour ceux que cela interresse:

 

zombiesyk.jpg

les 2 dernieres images sont cliquables pour voir en plus grand.

 

Voilou

A bientôt, avec je l'espère des news de la lumiere de l'ours (et aussi l'evolution du blog, promise il y a peu)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Le rendu est vraiment super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre