Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 23:41

Hop et pour continuer dans les anonces:
Je viens juste de signer mon premier contrat en tant qu'auteur complet!! champomy !!

Le projet s'appelle Eleonore pour le moment, et sortira vraisemblablement en 2011 à la boite a bulles (oui encore eux ^^). Il s'agira d'un one shot d'un peu plus de 70 pages (le découpage est pas totalement fait, donc pas de précisions pour le moment) racontant la rencontre entre Lucas un jeune garcon et Eléonore...une jeune fille morte depuis 100 ans.

Voici quelques planches du dossier, qui biensur seront intégralement refaites une fois l'histoire finie.

Voili voilou...Je retourne me rouler par terre...

A bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour,merci pour le liens. C'est comme je me l'imaginais. J'attends la suite avec ...A bientôtVéronique 
Répondre
M
Et bien félicitations pour cette bonne nouvelle !!Et autre bonne nouvelle, une de tes dédicaces est actuellement présenté sur mon blog. Si tu veux venir y jeter un oeil ...PS : nous nous sommes rencontrés au Salon du Livre à Paris ...<br />  <br /> <br /> Michel DIMMOCK <br />  <br /> <br /> Informateur Opale BD pour la Belgique et le Luxembourg<br />  <br /> Blog : http://belles-dedicaces.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
HEY !!!Félicitation Svart !!!Que de chemin parcouru depuis le domaine de gorn !Premier projet, 70 pages, en solo en plus ! Mazette, tu mets la barre haute ! Tu nous montreras l'avancée du projet hein ?
Répondre
S
<br /> görgh< Meuh non c'est pas un bassiste, compte les cordes voyons ^^<br /> Pis en vrai je suis vachement plus sexy :)<br /> <br /> Ju< Ouais c'est pas trop tôt hein?<br /> <br /> Fa< Merci (ouais c'est tout)<br /> <br /> X-aël< Tu me donnes une idée....<br /> <br /> Hesperide< Bon ben du coup oui j'ai vraiment une idée avec ses meduses ^^<br /> <br /> Spooky, chelmi< Merci ca fait plaisir.<br /> <br /> roberto< Oui biensur que tu verras d'autres choses...Pis meme que... Je te parle bientot sur msn ^^<br /> <br /> ce-go< Ouais j'aime les defis, les causes perdues et les danseuses...<br /> Tiens d'ailleurs, devine ou je dédicace les 18-19 avril ?<br /> <br /> <br />
R
Bravo!!!!!!!!!!!! .....j'espere de voir des autres preview bientot hein!!!!!!!! :D
Répondre
C
Très jolie ! Félicitations ! :-)
Répondre