Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


20 juillet 2006 4 20 /07 /juillet /2006 11:16
    Hop-Hop!!

    Juste au passage je vous poste une planche de la suite des "3 p'tits cochons", toujours chez EP , et toujours avec tarek au scenario et aurelien au dessin, les "7 nains et demi"

    La sortie est prevue pour octobre, et toute l'équipe sera presente au festival de montreuil en novembre, dont je n'ai pas les dates en tete ^^

    Ceci dit, ce sera vraisemblablement ma premiere incursion en region parisienne ca va me sortir un peu de ma region...

    A bientot (d'autre nouvelles d'autres projet bientot)

    Svart
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je pourrais comparer vos dedicaces alors ;-)
Répondre
P
Effectivement ca va encore bien donné je pense.Tu repassera aux 5 jours de grenoble pour celui la?Poseidon2
Répondre
S
ben a priori non seulement je reviendrai (rdv a ete pris a la fin de celui de cet année) mais en plus tarek et aurelien devrait etre present egalement...biensur cela reste a confrimer, mais c'est ce qui a ete dit ^^
H
Moi les dates il faudrait que je me les mette en tête je crois ^___^
Répondre
G
yep ça gère toujours ;o)
Répondre