Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 18:17
...ou comment faire une note avec rien de concret...

    bon ca fait un peu fleimard, mais j'avoue que j'ai pas resisté... l'année vieillissante et le pc ramant le cake de noel, j'ai decidé de prendre le temps de faire un peu de menage.
Forcement j'ai trouvé des vieilleries, planquées dans mon disque dur comme des chaussettes trouée dans le fond d'une armoire.

    Alors d'une part, sur la gauche de l'ecran (ou la pour les fleimards) , ce qui s'appellaient fierement "book" est devenu "vieux truc" (ouais ca fait tout de suite moins assumé ^^) et comporte 2 galleries de vieilles planches colorisées de tout type, pour ceux que ca interresse (j'ai mis celles dont j'ai le moins honte ^^).

    Ensuite j'ai trouvé "pire".

    En effet il y a quelques année j'ai fait un passage au Studio2HB à Amiens, à l'epoque je faisait vaguement un peu de 3D (depuis j'ai compris qu'il fallait laisser ca a ceux qui sont doués ^^) et j'ai réalisé pour une cafeteria d'amiens (le nautilus) une magnifique......tasse a café:

TADAAAAAAAAAM !!!!!

    Je l'ai jamais vue en vraie, si ca se trouve c'est un montage (c'est norredine du studio qui m'a envoyé les tofs ^^) mais j'en suis pas peu fier dites donc.... tellement que je m'en rappelais meme plus.

    Bref, ceux qui liront ca et qui ont eu l'occasion d'aller dans cette cafet a ...euh...amiens... (oui bon je sais) pourront se vanter de..non rien en fait...
y a que moi qui peut me la peter ^^

    Voila...sur cette note super interressante...

...BONNES FÊTES à tous et bonnes vacances à ceux qui y sont (moi j'y suis un peu meme si j'ai juste 25 planches à faire en environ 15 jours...au moins je vais pas au college ^^ trop bien)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ah toi aussi tu as une notion très personnelle des vacances :)<br /> Et je la trouve très bien, cette tasse !
Répondre
B
25 planches en 15 jours ?wow... ça c'est des "vacances" pas comme les autres...ça fait du quoi, 12 heures de boulot minimum par jour, non ?!!
Répondre