Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Qui je suis?

logo.jpg

Fabrice Gagos aka Svart, humain contre son gré, français par défaut, gaucher contrariant, queer, végétarien et tatoué par choix...Malgré tout, je ne mange pas les bébés, et je n'ai presque jamais eu de relations sexuelles avec des animaux. Par contre je bois de la bière.
Gagne sa vie en faisant de l'art parce que tout le reste l'ennuie.

 

En savoir + >>

 

facebook.jpg twitter.jpgtumlr.jpg

 

 

 

 

Liens

 

Flux RSS


18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 19:49

Hop un petit point parceque cela fait longtemps

 

-Tout d'abord j'ai commencé la colorisation du tome 3 de sixième soleil.

Ce tome bouclera le premier cycle (et peut être la série, on ne sait pas encore)

C'est toujours avec laurent moenard au scénar, toujours avec Nicolas Otéro au dessin et toujours chez Glénat.

Voici 2 planches:

 

PL9

09SIXIE3T.jpg

PL10

10SIXIE3T.jpg

CLic pour voir en plus grand comme d'hab.

 

La date de sortie n'est pas encore fixée, mais ce sera probablement pas avant tout debut 2011.

 

- La lumiére de l'ours est un peu en pause en ce moment mais je ne l'oublie pas, je suis pris pas plein de petites choses qui font que je n'ai pas le temps de me poser sereinement dessus...mais je compte quand meme bien finir l'album cet été !!

 

-J'ai réalisé quelques illustrations pour un jeu de role, j'en parlerai plus lorsque le bouquin sera sorti, mais c'est un mini évenement pour moi, car d'une part, ce seront mes premiers dessins officiellement publiés (champagne!) mais en plus dans le même livre vous trouverez aussi des illustrations d'une certaine....

X-aël... qui, ce n'est plus un mystère pour personne maintenant est...bien meilleure que moi :)

 

-Enfin j'ai fait quelques essais couleurs, si un n'a pas été concluant (voir la planche ci dessous, mais il faut dire que j'etais un peu dans le rush): Sept-naufrages---svart.jpg

(dessin de tony semedo)

 

-d'autres ont été plus concluants et notamment un projet pour delcourt dont le contrat arrive de belgrade (je vous montrerai des choses quand je pourrai d'autant plus qu'il risque de faire sourire certains qui me connaissent) et un "peut être" projet chez casterman...mais pour celui-ci mystère et boule de gum.

 

-Tout ceci au milieu des projets perso en cours (dont Do dont je parlais dans ma note précédente) mélangé tout ça et cela donne...un emploi du temps bien varié :)

 

Pfiou... bon voila pour les news principales...

 

@+

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> <br /> Hehe! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre